mercredi 10 septembre 2014

Châteaux-Roussillon.com partenaire de la Gstaad Promenade Party.



Châteaux-Roussillon.com fait voyager les meilleurs vins du Roussillon partout en Europe ! 

Samedi 6 Septembre 2014, les participants à la 6ème édition de la Gstaad Promenade Party auront eu l'occasion de découvrir tout ce qui fait l'identité atypique de Gstaad ainsi que les vins du Roussillon ! Organisé par Le Club des Leaders, cet événement réunit chaque année un public toujours plus nombreux. 


De 14h à 18h, "indigènes" et "Gäste" se sont réunis autour de cet événement festif et prompt à la cohésion. 
Ils ont pu admirer des désalpes qui ont traversé le village, déguster des grands vins dans les boutiques, goûter aux plats régionaux des restaurants et hôtels, écouter les performances de musiques locales, faire connaissance avec les familles d’éleveurs de vaches qui ont proposé leur propre fromage sur la Promenade tout au long de l’après-midi.

Une très belle manière de découvrir le lieu atypique qu'est Gstaad tout en s'ouvrant à une autre exception, celle des vins du Roussillon, sélectionnés par Châteaux-Roussillon.com !

Découvrez en vidéo cette journée atypique !


Deux vins du Roussillon ont voyagé jusqu'à Gstaad : 

- La Cuvée Silencio (Château Montanaau cœur de la boutique Bach Sign  où le raffinement des collections de la Maison et folklore se sont mariés à merveille avec cet excellent cru Roussillonnais, comme en témoignent les clichés Instagram® de la boutique.

- Le Château Les Pins 2010 (Vignobles Dom Brial) a, quand à lui, été dégusté chez Brunello Cucinelli, véritable orfèvre de la mode, réputé mondialement. 

Un événement où traditions suisses et inspirations roussillonnaises se sont donc mariées pour le plus grand plaisir des participants !
  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire